Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 avril 2010

Liberty sous toutes ses formes

Un régal pour les yeux? des créations qui s'enchainent dans l'esprit de Mon Amie La Voisine. Un agréable clin d'oeil pour moi la petite fan de Liberty. En attendant de découvrir sa création que nous concoctons à deux esprits et deux mains (les siennes seulement), je vous offre la matière première.

Inspiration_Liberty

Inspiration Liberty de La Fimo d'Amélie

Le Sens des Détails

Inspiration_Liberty_1

Inspiration_Liberty_2

Photos "offertes" par Amélie

et parce que je ne m'en lasse pas et qu'elles le valent bien

Inspiration_Liberty_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces cannes, Amélie est plus que douée !!!
Répondre
3
Quell minutie! C'est superbe!
Répondre
B
hallucinant,<br /> je suis épatée<br /> par tant de <br /> minutie !
Répondre
B
magnifique travail, ces canes sont très bien réalisées, bravoo !<br /> bisouss<br /> bella
Répondre
C
Des fleurs dans nos jardins et des fleurs en bricolage dans tes billets...vivement le résultat !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité