Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 avril 2010

Swap Liberty et Pois - Episode 8 et Fin

Dans Ce Swap il y avait

Le Sens des Détails

Offert à Ma Swappée, N-Talo

Swap_Liberty_et_pois1

Liberty Faiford rose...

Reçu de Ma Swappeuse, La Bourgeoise

Swap_Liberty_et_pois14

MILLE MERCIS A TOI.... Tu m'as gâtée !

et Tu as aussi gâté Mes Loulous avec

ces si beaux appliqués !

Swap_Liberty_et_pois15

et sans oublié le Petit Plus...

Avez-vous remarqué le petit hic ! dans mon colis envoyé ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe échange pendant ces quelques jours. De magnifiques réalisations de ta part et de celle de la bourgeoise... C'est vraiment chouette !!!<br /> bisous
Répondre
C
Sympa comme échange, t'inquiète, je reçois toujours tes articles et les suit régulièrement. Bizzz
Répondre
E
le petit hic? quoi ? t'as du lyberty mais t'as pas de pois!
Répondre
C
Très joli c'est super un bel échange.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
A
C'est vraiment très joli. Gros bisous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité