Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 mars 2010

A cause des garçons....

Comme il y aura UN invité, à LA Soirée Pyjama... Il faut bien que je concocte un bracelet "Hand Made" à la façon de Cedex mais en Version Boy !

Prenez un tisus camouflage et coupez-crantez un ruban de 1 cm, du ruban noir et un bouton tout noir ou avec une tête de mort...(pas évidement à trouver dans ma réserve personnelle...) et vous obtiendrez ceci

Bracelet_Boy_0

LES SENS DES DETAILS

Bracelet_Boy_1

Bracelet_Boy_2

Rubans et Tissus de chez Eurodif

Bouton retrouvé dans ma Réserve Personnelle

Avec toujours un grand merci à Cedex du Fil Rouge pour son TUTO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouvais celui pour les filles superbe mais là, me voici comblée, j'ai un p'tit rien à faire pour un gars...et j'avoue que lorsque je me trouve dans cette situation je suis toujours très démunie avec mes habitudes de "maman de filles"...<br /> <br /> Merci merci...je file chez Cedex<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
M
c'est très réussi ! ça a vraiment sont petit effet
Répondre
E
WAOUH ! Super idée... Merci de nous en faire part, c'est super beau et pas difficile à réaliser je pense... Je vais me garder cette idée sous le coude pour MlleDidou, je crois bien !<br /> Joli choix de rubans et boutons (version fille comme garçon...)<br /> @mitiés<br /> ELO
Répondre
L
Géniale, cette version garçon ! Je n'y aurais pas pensé.
Répondre
V
super idée !<br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité