Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 mars 2010

Idée de bloggeuse...

J'aime les idées trouvées sur les blogs... J'aime les "copier-broder", les "copier-coudre"... Merci à vous toutes de partager avec nous vos créations, vos idées nouvelles...

Je suis en train d'en cogiter une.. mais chuutt pour l'instant... Je réserve cette pour le Swap Liberty ou Pois. J'ose dire qu'il s'agira d'une création nouvelle et personnelle..

Mais pour l'instant je vous dévoile la suite des préparatifs pour LA Soirée Pyjama des 11 ans de Ma Miss, des bracelets "Hand Made" à la façon de Cedex.

Bracelet_1

Le Sens des Détails

Bracelet_0

Bracelet_2

Ruban de chez Eurodif - Bouton de Chez Ma Voisine 

Merci à Cedex du Fil Rouge pour son Merveilleux TUTO 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau ,bonne idée
Répondre
C
Très joli!
Répondre
B
magnifique bracelet, bravoo !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
L
super sympa ces bracelets !! belle semaine, biz
Répondre
M
ils sont magnfiques ces bracelets<br /> amitiés
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité