Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 février 2010

Préparation de Soirée Pyjama

Les 11 ans de Ma Miss arrivent à grands pas... Une préparation de Soirée Pyjama sur le thème du Japon se profilent avec huit de ses meilleures amies...

Nous sommes, Ma Miss et Moi, en pleine élaboration de l'invitation pour Sa Soirée. Je concocte les petits cadeaux qui repartiront avec Ses Invitées. Le Menu est déjà bien pensé... La patience devra être de mise jusqu'au "Soir S" !

Badge_0

Réalisation de Petites Broches pour Ses Invitées

Présentées sur le tissus qui est au verso de ces broches

Le Sens des Détails

Badge_1

Badge_2

Grilles issues du Livre "Jeux de Mots au Point de Croix" d'Anne Sohier-Fournel

Tissus acheté lors d'un salon créatif

Clin d'oeil à la Maman des Quatre pour la mise en forme de broche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignonnes tes petites broches pour les invitées "pyjama" !!! Bon anniversaire à ta miss !<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
E
c'est original comme tout ces petites broches
Répondre
D
Il y en a qui vont être gâtées, c'est mimi.<br /> Mina
Répondre
M
Très sympa bravo et belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
V
adorables ces petites broches !!!!<br /> j'ai quelques kokeshis en free sur mon blog si tu aimes <br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité