Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 février 2010

Elle Fabrique - Episode 2

Des petites surprises ayant comme thème La Saint Valentin... Oui je sais rien de bien original par les temps qui courent... Mais envie de gâter quelques copinettes, comme pour mes voeux, quatre sont déjà arrivées.. quatre autres surprises se promènent en France...

St_Valentin_1

Grille Made In Il était temps

Tissus de chez Mondial Textile

Coeur imprimé avec Mosaïque de Mots (clin do'eil à la Maman de Quatre)

Le Sens du Détail

St_Valentin_2

Grille de Ma Création que vous pouvez sur simple demande

Cathy, Célia et Doudoucréation, Florence ont reçu leur petite enveloppe dodue.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que cette attention est adorable !
Répondre
A
Très original bravo
Répondre
P
J'avais vu juste alors... Bravo pour cette jolie idée originale et pleine de charme.<br /> Belle semaine à toi
Répondre
D
reçue ici aussi... <br /> Merci beaucoup Coccinelle!!!
Répondre
C
C'est tout mignon et effectivement , bien d'actualité ces p'tits ♥ !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité