Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 décembre 2009

Pochette n° 15

J'ouvre la pochette n° 15  sur des délicatesses des Noël... pour mon Beau Sapin...

Merci Dans Ma Bulle une jolie petite lutine dans Sa Bulle... Elle est adorable. J'aime bien ce petit côté glacé avec le papier transparent froissé.. Dommage la photo (avec les flashes) ne lui rendent pas sa valeur. Cette petite boule orne mon coin  Noël de mon Atelier. Si si j'ai un tout petit coin Noël. Et puis pour me pousser encore un peu plus vers le UN FIL... une jolie carte agrémentée d'un petit Père Noël brodé en vert anis. Je craque.....

15

Le Sens des Détails

15

Matériel utilisé de chez Dans Ma Bulle

Encore Mille Mercis Dans Ma Bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une petite merveille<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
très jolie cette bulle ! belle journée, biz
Répondre
C
Encore de jolies merveilles en attendant Noël!
Répondre
C
Que c'est mimi !!! Bravo à dans ma bulle et je vais lui rendre visite. Bizzzz
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces 15 premières surprises !! et ca permet de découvrir de nouveaux blogs<br /> Mon enveloppe est partie hier, bonne réception
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité