Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 décembre 2009

Their Song - 4ème couplet

THEIR SONG - 4ème COUPLET

Montage_SAL

MES MERLETTES !

C'est maintenant le temps du 4ème couplet  de ce SAL ! Un tout tout petit objectif à l'approche de Noël, je sais que vous avez toutes beaucoup de chose à faire !

Il vous faudra donc broder : Les fleurs étoiles et le petit sapin à droite du merle. J'attends avec impatience de découvrir vos oeuvres... N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse alimenter ma galerie et bien sûr à les exposer sur vos blogs respectifs...

Voici Mon 4ème couplet

Le Sens des Détails

6

Toile de lin gris-bleuté - Fils DMC

Fil Nuancé "Vent d'Automne" de l'Atelier du Pic Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avances toujours aussi bien... Ta toile va être superbe
Répondre
G
Merci pour cette étape 5 , mais qui sera brodée en 2010 je crains <br /> Bonne journée
Répondre
V
j'aime ! que dis-je : j'adore !<br /> bises
Répondre
T
Non Françoise, je pense que le 4 s'est invité par insistance car il s'agit bien du 5ème couplet que nous avons à faire cette quinzaine...Et j'ai bien brodé le 3ème dans les temps et finalement le 4ème aussi..Je ne suis pleu en retard!
Répondre
F
Et bien, j'ai dû me tromper...le temps passe plus vite que je ne le pensais! J'ai appelé l'objectif précédent "n°4"...déjà!!! Tant pis, je reprends l'aiguille donc pour celui-ci! Merci Corine, et à bientôt!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité