Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 février 2009

Jouons Ensemble

Cela fait maintenant UN MOIS que ce nouveau blog est créé... Je vous remercie de votre fidélité... Envie de fêter avec vous ce premier moisanniversaire....

Alors un petit jeu sans prétention...

Sauriez-vous me dire ce que représente tous les mois et années (2009 et 2012) sur ma bannière ? Un petit cadeau à la clé pour la première qui aura trouvé la bonne réponse  les bonnes réponses...

OK3

Désolée Célia et Céline vous n'avez pas le droit de jouer.....

Edito du 05 février - 17 h50

Bravo… pas mal les réponses…

Il va falloir que je relise correctement tout les commentaires…

Pour départager la gagnante

Cela sera la semaine prochaine

car je serais en vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'ouverture du blog , les mois des anniv du mari des enfants et de toi et les années de changement de dizaine pr tte la famille<br /> bises et bonne soirée<br /> nath
Répondre
C
Sympa ce petit jeu mais je n'en ai aucune idée !<br /> Céline
Répondre
A
Alors, c'était quoi les réponses ???
Répondre
C
extraaa ttes les réponses !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
A
Bonnes vacances!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité