Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 janvier 2009

Il était temps et Si c'était à refaire

Voici la naissance d'un nouveau blog

Il était temps...

Grâce à  Si c'était à refaire, mon blog a une jolie bannière. J'ai communiqué à Céline divers infos sur mes goûts, mes couleurs préférées, l'objet de ce nouveau blog et voici ce qu'elle m'a concocté...

BBanniere_2

Après divers échanges de mails sur mes impressions premières, et sur divers caprices... ....

Donc voici ma bannière

OK3

Un grand merci à Céline. Venez lui rendre visite, elle fait des merveilles de ces petites mains et de son clavier...

Si_c__tait___refaire

Un simple clic sur sa bannière et vous partirez vers une belle ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton nouveau blog ..merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une belle et bonne année remplie de joie, bonheur, amour, et santé<br /> (ps mon "16 cases" partira lundi, il est fini depuis Noel...)
Répondre
C
j'adore ta bannière... c'est très soft
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité