Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 décembre 2009

Pochette n° 16

J'ouvre la pochette n° 16 sur des délicatesses en rouge et vert... Des Délices de Noël

Merci Elodidou pour ces superbes ronds de serviettes.. Un pour chacun d'entre nous, nous sommes comblés. Mes enfants ont vite pris les leur et y ont insérer leur serviette. Pas question de les ranger ce midi sans leur rond de serviette. L'enveloppe dodue d'Elodidou contenait d'autres petites merveilles de Noël que je vous laisse découvrir en images.

16

Le Sens des Détails

16

Matériel utilisé de chez Il était temps et de chez Elodidou

Encore Mille Mercis Elodidou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien sympas ces ronds de serviette. Super original !
Répondre
M
Ooooh !! ta table de Noël va être très jolie !
Répondre
B
Adorable ... j'aime mettre une touche de Noël dans ma vaisselle pendant ce temps de l'Avent ... mais les ronds de serviette sont une top idée!!! En plus ils sont mignons ... de quoi donner envie aux + petits de bien ranger leur serviette !!! Super. Merci. <br /> Je te mets sur mon blog ... je suis nouvelle ... viens me voir !!<br /> Agnès
Répondre
E
Je suis ravie que ça te plaise Corine ! J'avais un peupeur de ne pas être à la hauteur des délicatesses précédentes...<br /> Merci des compliments les filles !<br /> @ bientôt<br /> EloDidou
Répondre
C
Incroyables toutes ces belles idées !Je suis toujours baba !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité