Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 avril 2009

Que la grisaille laisse entrer les couleurs

Vue de mon Atelier

DSC03019

Vue dans mon Atelier

DSC03021

Le Sens des Détails

Des Petits Pois à faire pâlir La Bourgeoise

DSC03022

De Rayures vertes anis...pour Mon Atelier

DSC03023

Des fleurs roses pour Ma Miss et Mon Atelier

DSC03024

Encore des rayures aux tons de Mon Atelier

DSC03025

Tissus Mondial Tissus

Collection Printemps-Eté 2009

Petit Clin d'oeil à La Maman des  4 qui connait quelques projets en cours pour mon atelier....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie collection également repérée chez Mondial Tissus ! j'ai hâte de voir la suite. Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
M
De la verdure à travers ta fenêtre, et elle te fait voir la vie en rose, pas étonnant que tu aies choisi ces tissus.. Dame Maman des 4 a de la chance d'être dans tes secrets !
Répondre
C
Que de jolies couleurs... Bien tentantes !!!
Répondre
D
Tes tissus sont vraiment boooooooooo<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!!!<br /> bizzzzzoé didine
Répondre
C
j'aime beaucoup la vue de ton atelier...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité