Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 avril 2009

Jour J + 35

Voici déjà plus d' un mois que Ma Miss a fêté ses 10 ans... Je vous en ai parlé longuement.. mais j'avoue que je ne vous ai pas montré toutes les beautés reçues des copinautes en plus de Mon Projet Fou

Alors à  J + 35 , je vous présente L'Adorable Cadre Pucca offert par Célia

DSC02490

Merci Célia... pour ce magnifique cadre qui décore les murs de la chambre de Ma Miss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta miss adorait les fleurs du calendrier de l'avent, alors je lui en ai fait une, c'est normal de faire plaisir à une fillette de 10 ans !!!<br /> bisous
Répondre
A
tres mimi.
Répondre
M
tout mignon !<br /> bises et bon we
Répondre
K
jolis tous ces cadeaux<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité