Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 avril 2009

Jour J + 30

Voici déjà un mois que Ma Miss a fêté ses 10 ans... Je vous en ai parlé longuement.. mais j'avoue que je ne vous ai pas montré toutes les beautés reçues des copinautes en plus de Mon Projet Fou

Alors à  J + 30, je vous présente Le Pochon Lingerie offert par Ann

Pochon_Ann_1

Le Sens des Détails

Pochon_Ann_2

On dirait que la vrai dentelle....

Pochon_Ann_3

Pochon_Ann_4

Pochon_Ann_5

Merci Ann de ce superbe pochon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l' ai fais spécialment pour elle.
Répondre
L
ce pochon est vraiment superbe, très joli ! biz
Répondre
C
Super mignon ce pochon pour ta miss !<br /> Bonne journée!<br /> CO
Répondre
R
Merci de ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien ! Je reviendrai ! <br /> Le pochon lingerie est adorable...
Répondre
C
il est vraiment mignon ce petit sac. Bravo Ann
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité