Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 avril 2009

Mes Macarons - Episode 3

Le dimanche, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 3 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Continuer à copier broder la recette....

3

Le Sens des Détails

3

3_d_tail_1

3_d_tail_2

3_d_tail_3

3

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur cette toile, ça change complètement le modèle et ça rend très bien!
Répondre
A
ça rend bien sur une toile de cette couleur<br /> bravo<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
D
Le thème, les couleurs, j'aime tout.<br /> Mina
Répondre
D
Le thème, les couleurs, j'aime tout.<br /> Mina
Répondre
D
Le thème, les couleurs, j'aime tout.<br /> Mina
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité