Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 avril 2009

Une Petite Japonaise

Des Kimidolls ont été adoptées par Ma Miss lors de sa Pijama Party

Emi

Emi_Kimidoll

Et un magnifique porte clé... que je lui piquerai bien

kimmidol_porte_cl_

Mais en Bonne Maman que je suis je ne peux pas...

Alors savez-vous  ce que j'ai découvert Dans Le Petit Monde Babouchka ???

Des grilles pour broder des Kimidoll (Allez à gauche dans sa catégorides "Des free... Youpi") Babeth nous en propose une bonne dizaine... Je suis en train d'en réaliser une et si vous découvriez laquelle est sous mon aiguille ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai réfléchis et je suis bête, hein ? Finalement je pense que tu as choisi Hiroko pour ses couleurs...Bisous
Répondre
E
Et bine je dirais que tu brode la même que le porte-clef : Tomomi...<br /> Elles sont toutes superbes, bravo à Babouchka d'ena voir fait de si jolies grilles !<br /> Amitiés
Répondre
T
Manifestement ces petites poupées font fureur partout dans le monde, nous en sommes aussi envahis de ce côté de l'Atlantique...<br /> Les grilles de "Babouchka" sont toujours très sympathiques...<br /> <br /> Becs du Québec
Répondre
V
elles sont vraiment adorables ces kimmidolls !
Répondre
L
Aaaaaah !<br /> Moi aussi j'ai découvert le blog et les grilles de Babouchka ce matin, et j'ai craqué, j'ai envie de toutes les broder ...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité