Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 avril 2009

Ma Bottine - Episode 1

Une nouvelle aventure de La D Da nous passionne avec Kannelle.  Nous sommes donc devenues ses "OnZe PeTiTeS SoRcIèReS" ... sans compter toutes celles qui voudront ce joindre à nous. Et moi aussi, Béa je compte sur toi dès ton retour  !

Kanelle nous donne rendez-vous tous les 15 jours (le lundi) avec NOS avancées et c'est aussi à ce moment que notre CHEF nous indiquera  l'objectif ) brodé. Le dernier rendez-vous est fixé pour le 25 mai. Voici l'avancée de mon ouvrage après 1 semaine d'objectif brodé.... Prochain objectif : finir mes lignes d'écriture...et y faire la poussière....

1

Fils DMC et Toile Lugana 12 fils rose fanée

Le Sens des Détails

1_d_tail_1

1_d_tail_2

1_d_tail_3

Fils DMC et Toile Lugana 12 fils rose fanée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh oui j'ai vu chez elle ! elle va être magnifique !<br /> Bon dimanche de Pâques attention à l'excès de chooocolat ! ihihih !
Répondre
E
je sens que ce rose fanée va bcp me plaire !
Répondre
S
Dans le précendent message je me suis trompée sur mon adresse blog??youpsss... dls. Bises. Sophie
Répondre
S
Très joli cette toile , la couleur j'adore.. bon pour l'araignée je ne suis pas trop fan.. mais bon le travail est maginfique. Merci pour tes coms. Bises. Sophie
Répondre
K
superbe début !! merci d'avoir mis ton 1er objectif en ligne !! bises tout plein :-)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité