Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 février 2009

Mon Projet

Sur mon ancien blog,  je me suis lancée dans une "Aventure Intérieure". Un projet fou. 16 cases pour un anniversaire. 16 cases à broder dans une maisonnette style casier d'imprimeur pour les 10 ans de Ma Miss...

Voici la jolie broderie de Modus Vivendi. ElLe a brodé la porte La Bête

DSC02579

Il me manque encore une broderie... Mais cette brodeuse n'est plus sur le net. Elle a fermé son blog... Je lui ai adressé un courrier postal, toujours pas de réponse.... Je viens d'avoir confirmation que l'autre broderie a été confiée à La Poste.  J'ai doucement commencer à réaliser le montage sur des cartonnettes pour les insérer dans les cases de la maisonnette, ICI et ICI Je stresse... Je ne voudrais pas abîmer toutes ces belles broderies que vous pouvez découvrir dans l'Album Photo "Case Intérieure"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une et ça sera bon !!! très jolie cette bête
Répondre
C
Très originale ton idée, le résultat va être superbe !<br /> C'est vrai que les petites cases rembourrées ont plus de tenue, tu as raison c'est bien plus joli !<br /> Bon week end<br /> CO
Répondre
T
trop Belle sa Bête***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité