Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 février 2009

Mon Projet - Finition - Episode 2

Sur mon ancien blog,  je me suis lancée dans une "Aventure Intérieure". Un projet fou. 16 cases pour un anniversaire. 16 cases à broder dans une maisonnette style casier d'imprimeur pour les 10 ans de Ma Miss...

Nouvelle Tendance, avec un "Rembourrage" en dessous... Je vous laisse les regarder... Je vous retrouve un peu plus bas pour vous donner mes impressions et surtout j'attends avec impatience vos commentaires.

Finition_2

Le Sens des Détails

Finition_2_d_tail_1

Finition_2_d_tail_2

Comment j'ai fait :

Une découpe dans du carton fin au taille des cases (- 3 mm de chaque côté)

Une épaisseur de molleton pour rendre la broderie plus douillette

Du double face pour coller le molleton et la broderie au dos

Du coton hydrophile pour former le rembourrage de la case....

Mes impressions

Les broderies  sont  mises en valeur... Elles ne sont plus "enfoncées" dans les cases...

Les broderies sont centrées, mais il est diffficile d'avoir la bonne taille des cases... Pour la couronne il y a "un jour"

Je Ne Suis Toujours pas Satisfaite du Résultat... Je viens de manger de me goinfrer deux mousses au chocolat... J'aimerais tant réussir ce pari, ce projet fou... Je vais aller me coucher le coeur gros... lovée dans ma couette... la nuit porte conseil et Modus Videndi  aussi... Après un échange de mail elle me montrera demain comment elle a fait pour son Casier Liberty... Merci Modus Videndi  .. Vivement Demain !

J'ai TOUJOURS BESOIN de vous retrouves un peu plus bas (dans les commentaires) que vous me donniez vos réelles impressions, votre aide, vos conseils, vos trucs et astuce....

Bref : HeLp Me PlEaSe !!!! A l'AiDe !!!!! MeRcI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, je jouerais sur des hauteurs différentes pour donner un peu de vie. Les plus gros motifs peuvent être plus enfoncés.<br /> Il faut faire des essais pour se rendre compte.<br /> En tout cas, quoi que tu fasses, ça sera très joli !
Répondre
M
Kannelle a raison pour le molleton. Celui que j'utilise est fin.
Répondre
C
C'est très joli ! Je ne te donne pas de conseils, je suis nulle en cartonnage ! Bon courage ! Bises.
Répondre
C
Là par contre, elles sont trop en avant tes broderies, prend un peu moins épais. Tu devrais acheter des carrés de coton comme ça tu peux mettre l'épaisseur qu'il te faut et surtout, ils sont assez grands pour chacune de tes cases, donc les découper à la taille que tu as besoin
Répondre
K
tu veux mon impression ?? bon je trouve que l'idée du molleton est bonne mais par contre, c'est un peu trop épais, il faudrait que tu trouves un molleton plus fin geren pour le patch (type nuage). tu centre bien ta broderie en l'encollant à la bombe 505 (que tu peux bouger comme tu veux) ensuite tu peux couper des angles bien propre ;-) enfin moi j'dis ça j'dis rien !!!!<br /> bisesss
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité