Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 février 2009

Dans la Famille des Gâtées... Episode 2

ElLe aime le japonisant... Un petit commentaire laissé sous cet article... et quelques mails échangés au fil des jours.... Alors je lui ai confectionné.

Une trousse à crayon....

Il__tait_temps__1_

Inspiration Marie-Claire Idées n°62 (page 139)

   Tuto :  Sur un Fil

Tissus Fleurs de Cerisier de chez Eurodif

Un magnet

Il__tait_temps__3_

Inspiration "Mots Doux Au Point de Croix",  d'Anne Sohier-Fournel

Brodé avec des fils  DMC sur du Lin Ficelle

A ton tour d'être un peu gâtée, La Maman des Quatre et aussi pour te remercier de ton présent

Il__tait_temps__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette trousse...je ne suis pas bien douée en couture et j'ai l'impression que cette trousse demande de la précision....<br /> Bien joli cadeau en tout cas<br /> Gros Becs
Répondre
M
la trousse est sublime !! c'est vrai que les motifs japonisant rendent super bien
Répondre
K
ah très jolie ta trousse ;-)
Répondre
L
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! je craque complètement..... c'est trop trop beau ! biz
Répondre
D
Ta version est très raffinée.Elle est superbe.<br /> Mina
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité