Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 janvier 2009

Dans La Famille des Gâtées...... Episode 1

Tout simplement pour le plaisir d'offrir et de me remercier de ma fidélité sur SON blog

Maintenant , Moi Aussi, je fais partie de la Famille de Gâtés...

Toblerone

Le Sens du Détail

Toblerone_Le_sens_du_d_tail

Un tuto est disponible chez "Des Filles et Une Aiguille"

Merci La Maman des Quatres qui m'a gâté et qui a comblé une de mes résolutions 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW!!!<br /> tres res gatée!
Répondre
L
C'est tres joli et ça sent le printemps !
Répondre
M
c'est super sympa ! et magnifique !!!
Répondre
M
dit donc tu as bien ete gatée<br /> c'est super beau
Répondre
L
Un plaisir de réaliser ce toblerone pour toi...<br /> Nous le montrons le même jour sur nos blogs, est-ce un hasard ?<br /> Où en es-tu dans tes préparatifs d'anniversaire ? Les oiseaux en feutrine que tu as repérés, c'est pour cette occasion ? <br /> Bises
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité