Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 janvier 2009

Un nichoir

Lors de mon dernier séjour en Alsace, j'ai rapporté en plus des Bretzel, Moricettes et autres pains d'épices un magnifique nichoir.

Ce nichoir est unique, fait dans un tronc d'arbre alsacien... creusé à la main par Mon Menuisier à la retraite de la Belle Vallée Alsacienne où il fait bon y séjourner auprès de mes amis...

Merci Mon Menuisier Alsacien

DSC02511

Petit Zozio de Sylvette (qui n'a pas de blog)

lors d'un échange de juillet 2008

DSC02512

Oiseau pour un chut...

Inspiration Tilda

Tissus Eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu le mets dehors tu auras vite des petits locataires qui y feront leur nid au printemps...<br /> Superbe!<br /> Bisous...
Répondre
A
Il ne peut pas y avoir plus nature !!!<br /> Mignon le petit oiseau aussi.
Répondre
M
mimi tout plein ! bonne fin de soirée !
Répondre
V
dommage avec le chat, je n'ose en mettre un dans le jardinet !
Répondre
C
Il est bien mignon ce nichoir, et puis fait maison c'est tellement mieux !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité