Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 janvier 2009

Il était temps - Episode 3

Ma Troisième résolution de 2009 vient d'être réalisée : créer des étiquettes en tissus avec un oeillet...  J'avoue que je suis contente du résultat et de "ce troisième chantier terminé"... C'est simple à faire, je pense que je vais me lancer dans la confection d'étiquettes brodées...

MA Première étiquette que je réserve pour un chut...

DSC02517

Inspiration "Divers Blogs" dont Au Fil Rouge et L'Atelier d'Emilie

Tissus et kit pour poser des oeilles chez Eurodif.

Edito de 18 h 00

je vous le mets plus grand, le lien pour le Tuto

Tuto chez La Grelotte

Merci de vos adorables commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette aussi les étiquettes en tissu! Pour l'instant, je n'ai testé que les étiquettes brodées et, si tu veux essayer aussi, le tuto est là:<br /> <br /> http://pimlico62.canalblog.com/archives/2009/01/14/index.html<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
C
jolie comme tout cette étiquette !!! éclate-toi bien à faire d'autres
Répondre
C
Décidemment, on a les mêmes envies en ce moment ... les mêmes déboires aussi ! Ce week-end les petits ont été très malades, on retourne même voir le médecin ce soir. Je compatis donc ! Et j'ai aussi envie d'essayer les étiquettes, j'ai acheté des oeillets la semaine dernière ;) ... Sinon, je termine ma 6ème broderie pour les magnets. Encore une et je tente le montage ! Bises
Répondre
C
Tres sympa ton étiquette !
Répondre
K
ohhhhhhhhhhh<br /> j'adore c'est trop sympa<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité