Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 janvier 2009

La Fièvre.....

Ce dimanche est placé sous le signe de la fièvre... Pas celle du samedi soir, celle de la grippe pour Mon Loulou et p'être une angine... pour Ma Miss... Alors Advil et Doliprane ponctuent nos douces heures dominicales...

J'ai quand même pris le temps entre deux prises... de me réfugier un moment dans mon atelier pour réaliser quelques chuts... Je les prends en photo après le goûter (car malgré la fièvre... c'est qu'ils ont faim ces adorables monstres) et je reviens vous voir en soirée

Bonne pause goûter à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bise à la vitamine !
Répondre
S
oh les pauvres doudous, soigne les bien<br /> ici rien à l'horizon pour l'instant, mais pour combien de temps<br /> bises
Répondre
C
soigne bien tes doudous, nous nous en sortons et j'y rerentre gastro très sympa aussi !!!!<br /> <br /> <br /> plein de grosss bisouss je file vers l'autre article je suis en retard !!!<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
Soigne bien tes ptits choux !!<br /> bonne soirée Comme même<br /> bious bisous
Répondre
C
Soigne bien tes petits lutins ! <br /> Gros bisous !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité