Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 mars 2014

Lecture numérique

Ma Miss fête aujourd'hui ses 15 ans ! 

15 ans que chaque jour, tu remplis notre vie de bonheur par ta joie de vivre, tes yeux bleus si pétillants, ta détermination dans tes choix . Je te souhaite un bel anniversaire, Ma Miss !

Cette année, tu as voulu allier la lecture avec la nouvelle technologie. Tu a souhaité une liseuse. Afin de protéger ton cadeau d'anniversaire, je  t'ai concocté un étui en simili cuir, orné d'un galon à pois noir et blanc et pour persannaliser cet étui, j'ai cousu tes initiales.

 

 Le Sens des Détails   

 IMG_1556

IMG_1558

  Simili cuir noir offert par Mon Amie Ed, galon noir à pois blanc et initiales de Ma Miss de ma réserve

Patron sur mesure de la liseuse

 

Clin d'oeil à Cedex

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe présent pour ta miss. La mienne aura 16 ans dans deux mois. De bien jolies créations au fil des pages... Un grand merci pour tes adorables commentaires que je viens de lire avec plaisir sur mon blog. Douce et belle journée. Bisous
Répondre
L
Superbe cette protection de liseuse et personnalisée en plus !<br /> <br /> Bon anniversaire à la miss en questiont !
Répondre
V
jolie pochette.....<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta Miss !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire à ta miss. Voilà un bien joli cadeau !<br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Un très joli cadeau anniversaire. Bon anniversaire à la miss même si je lui ai souhaiter sur FB via ta page.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité