Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 mars 2014

MatchBox ou PInBox

Une jolie enveloppe rebondie comme on aime les recevoir est venue égayer ma boîte aux lettres il y a des quelques semaines. Cette jolie suprise m'a été offerte par Verveine et Lin

Cette pin box me fait penser aux matchbox publicitaires que l'on pouvait avoir lors de nos virées en boîte de nuit... et c'est là que je dis que l'on ne rajeunit pas ! Trève de nostalgie, je vous dévoile la petite pinbox.

Le Sens des Détails

IMG_1604

IMG_1605

IMG_1606

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa comme idée de cadeau !
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
L
une belle attention<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Une très jolie attention et une belle idée !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
T
C'est mignon :)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité