Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
22 février 2014

Chiner entre amies # 1

Un dimanche en Lorraine entre amies nous a conduit à une Puces des Couturières.... Une rencontre entre brodeuse ne peut se faire sans cadeau. J'ai offert à Marie son petit lot gagné à mon AnniBlog : un pinkeep inspiré du free de  The Primitive Hare.

Marie aime les couleurs douces, mais pour égayer un peu nos couleurs lorraines qui sont bien sombres côté météo, j'ai décidé d'opter pour un fil nuancé un tantinet flashi alliant le rose et le vert. 

Le Sens des Détails  

IMG_1445

IMG_1446

IMG_1447

IMG_1448

Toile de lin, fil nuancé dont je n'ai pas garder l'étiquette et tissu de ma réserve....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle réalisation!
Répondre
L
un petit cadeau sympa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
C
Un bien joli coussinet pour Marie qui a du être ravie !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Tres joli petit coussinet<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité