Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 janvier 2014

{....de retour et un petit jeu inside.....}

Et oui cela fait 5 ans que j'ai ouvert ce blog. 5 ans de partage avec vous, qui grâce aux vos commentaires, vos mails perso, vos SMS, me donnent l'envie de continuer. Alors pour fêter ces 5 années, je vous propose un petit jeu...

Rien de plus simple, un petit commentaire et un partage sur votre blog.

Un tirage au sort le 1er février.

 

 

Vintage Christmas card

 Image trouvée sur Pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joyeux anniversaire à ce joli blog et très longue vie !
Répondre
A
Bel anniversaire .5 ans....cela commence à compter !!!! A bientot Agnès D
Répondre
S
Je ne passe plus très souvent; il est vrai. Mais c'est moi et rien que moi qui suis débordée !<br /> <br /> J'aime toujours autant me balader d'article en article au fil des liens que clique ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et très longue continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 5 Annees de passees *<br /> <br /> Belle Continuation pour "celles" a venir ........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
5 ans!!!super...bon anniversaire et bonne continuation......<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité