Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 février 2014

A la recherche de Trésors de Picsou

A la recherche de numéros des Trésors de Picsou ! Mon Loulou en est fan et je me dit que peut être parmi vous, il y a de ces Trésors qui ont été lus et qui dorment dans une bibliothèque d'enfants....


Sait-on jamais si vous avez cela chez vous et qu'ils vous encombrent ?  Nous sommes preneurs ! 

Je peux proposer un troc ou de les acheter !


PS : Mon Loulou possède les numéros 15 - 17 - 19 - 22 - 23 - 24 et 25

 

TRESOR DE PICSOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roooh désolé à la maison c'est mickey Parade !!! Bon recherche pour ton loulou ! bises de kina
Répondre
N
Desolee j'en ai pas <br /> <br /> douce soiree<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonne chance dans tes recherches, je ne peux pas t'aider sur ce coup là hi hi hi !!!<br /> <br /> gros bisous, belle soirée
Répondre
M
Désolée :-(<br /> <br /> je n'ai plus ça chez moi et après avoir demander aux fistons ... ils ne les ont plus !!<br /> <br /> Dommage !
Répondre
M
Heu désolée ... je n'ai pas ça en stock, dommage pour ton Loulou !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité