Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 septembre 2013

Le résultat de mon petit jeu.....

Il y a quelques temps,déjà, je vous avais promis par le biais d'un petit jeu de gagner une petite babiole....Le petit main de Mon Loulou a tiré au sort, hier soir, les deux gagnantes. Roulement de tambour, confettis, paillettes etc pour vous dévoiler le résultat.... Il s'agit de :

Douce Campanule

&

Tiphen (qui n'a pas de blog)

J'attends vous coordonnées postales respectives... pour vous faire parvenir votre petit lot.

Je vous dévoilerai ce week-end un tout tout petit bout du lot et aussi ma broderie concernant le projet top-secret initié par le Club Jura Point de Croix

mosaique mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la 1ère fois que je gagne à un petit jeu: suis trop contente et je t'envoie mon adresse par mail.<br /> <br /> Merci tout plein!!
Répondre
C
bravo les filles, bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Bravo à elles !
Répondre
V
bravo les filles!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité