Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 janvier 2014

{Epiphanie}

Dimanche, un Roi a été couronné, chez nous. Oui, c'est Mon Loulou, qui devient un pré-ado bientôt je ne pourrais plus l'appeler Mon Loulou, qui a eu la féve. Point de belle couronne sur ma galette telles que celle que j'ai pu admirer chez Cedex ou celles ci joliment bordées dont les diagrammes sont offerts sur le blog de Danybrode et sans oublier toutes les autres qui ont orné la blogosphère lors du jour de l'Epiphanie.

Pour ne faillir à cette tradition gourmande et une peu religieuse : réalisation de Première Galette HomeMade avec un célébre robot Th________ et j'avoue avec une certaine fierté qu'elle était belle et bonne cette Galette.

Le Sens des Détails 

IMG_1297

Couronne d'un artisan boulanger gardée depuis l'année dernière

tellement je la trouve belle et 

accompagnée des feuilles tombées de mon olivier

IMG_1296

 Ma Première Galette HomeMade....

IMG_1304

Mon Petit Roi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta galette, m' a l' air bien bonne, et ton petit roi est bien beau<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
D
Il y a de quoi être fière !<br /> <br /> Un petit roi et une galette trop bien réussie !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
tout à fait réussie cette jolie galette !! Chez nous c'était une jeune reine !!!<br /> <br /> gros bisous Corine et à bientot
Répondre
Z
bien appétissante cette petite galette !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
Sacrément réussie ta galette, elle a l'air succulente !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Claire
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité