Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 septembre 2013

Inspiration Cocotte en Papier

Encore des envies de cocottes en papier...

Cette cocotte est réalisée dans un matériau de recyclage : il s'agit d'un "carton composite" récupéré entre les bouteilles de 5 litres d'eau dans un supermarché, de la peinture couleur chocolat.

J'♥ la silhouette épurée de ma cocotte.

Elle a été réalisée par l'Ado à qui j'ai offert le Minion accompagnée par les mains de Mon Loulou. Ce dernier a décidé de m'en faire d'autre ainsi que des petites maisons et des tags et ce à l'aide de la scie à chantourner qu'il avait demandé pour son anniversaire.

 Le Sens des Détails  

IMG_0860

 

IMG_0861

IMG_0862

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est chez toi ?
Répondre
L
Très jolie cocotte mais j'ai eu un peu de mal à reconnaitre que c'était ta cuisine !!! Bisous
Répondre
L
trop trop chouette<br /> <br /> linette
Répondre
V
O! la voilà!!!!<br /> <br /> JOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très belle réalisation !!!<br /> <br /> Bises et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité