Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 août 2013

MINION & AEROMODELISME

Comment remercier, un ado de 15 ans pour toute l'aide donnée à Mon Loulou pendant les cours de construction de son Fly-Boy ? Pas évident de pouvoir bricoler un petit quelque chose pour un garçon.....

Puis une idée, un clin d'oeil à son "pilote".... Un Mimion dans un Fly-Boy !!!

Hop, je sors mes aiguilles et j'aligne mes petites croix. Sous mon aiguille né ce Mimion ! Oui, mais qu'en faire après, je vous rappelle que c'est pour un MEC. Mais ce mec part en internat, et THE idée surgit dans l'esprit de Ma MIss : "Si tu lui faisais un porte-clés, Maman, V........., pourrait y mettre les clés de sa chambre d'internat !" Mais oui, Ma Miss ! Quelle bonne idée....

Mais encore une question : quel tissu prendre pour un ado. Les tissus de mec ne sont pas nombreux dans mon atelier. Et là encore une idée de Ma Miss : "Mais Maman, prend donc un morceau de vieux jean's, je sais que tu les gardes !" Mais oui, Ma Miss ! Qu'il est bon de dialoguer avec ses ados, oui, oui, je sais il y a plus dans deux têtes que dans une.

Pour le mot de la fin, je laisse encore parler Ma Miss " Quand tu ne sais pas, Maman, demande-moi !!!!!!" LoL

 

 Le Sens des Détails  

FLY 01

  

Minion 00

Minion 01

FLY 00

  Grille Minion trouvé grâce à Pinterest sur CE blog

Toile de lin, fils, anneau de porte-clé, ruban et tissus jean's issus de ma réserve

Ticket de ciné... déjà utilisé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaah alors là je dis EXCELLENT, ça plaierait trop à mon loulou (il est plus petit mais adorable ces "petits bonhommes jaunes" hihihi) !!! Très belle idée ;-)
Répondre
H
Un billet plein d'humour, j'adhère!
Répondre
L
très chouette idée, et grâce à Nono, tu es parée pour faire de jolies finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle chouette idée! il est trop Minion!!!!!
Répondre
V
C'est trop minion!<br /> <br /> J'ai le droit de piquer l'idée pour mon ado?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité