Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 octobre 2013

La Voie du Bonheur

Envie d'un SAL, cela faisait longtemps que je n'ai pas pris le temps pour moi. Et Nathalie et ses Marottes m'ont donné envie de suivre La Voie du Bonheur dans ce SAL La Pensée Positive....

Voici mon étape n° 1 : une jolie frise de papillons virevoltant au dessus d'une barrière ornée de jolies fleurs roses

 Le Sens des Détails  

SAL MAROTTE 00

SAL MAROTTE 01

SAL MAROTTE 02

Toile de Lin, Fils DMC issus de mes tiroirs

Grille issue du Sal La Pensée Positive de chez Les Marottes de Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un très beau sal
Répondre
L
un superbe SAL. Très chouette début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La clé du bonheur, c'est aussi simple que des p'tites croix ! Je suis émerveillée par ton ouvrage ! Bises
Répondre
L
c'est une bonne idée! Cette broderie à l'air trop sympa en plus!
Répondre
V
il me tente beaucoup mais je manque de temps!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité