Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 juin 2015

Leur Père, ce Héros

Papa, leur Papa, à Ma Miss et Mon Presqu'Ado a eu cette année en plus d'un cadeau issu du commerce, ce petit texte d'inspiration Pinterest que l'on a encadré dans un écrin au couleur de notre nouveau salon.

Un énorme clin d'oeil aux avions pour la passion dévorante de Mon Presqu'Ado et son Papa : l'aéromodélisme. 

Le Sens des Détails

PAPA

 

PAPA 1

Inspiration Pinterest - Cadre trouvé chez Intermarché

Fusée Tintin offert à mon Tintinophile de P'ti Mari pour son dernier anniversaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement émouvant...j'adoOore...ça me touche...<br /> <br /> Bel été à toi,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
une bonne idée de cadeau pour la fête des papas !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
D
c'est très émouvant...<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
Répondre
L
une belle déclaration<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité