Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 septembre 2013

Les Matchs de la Rentrée Littéraire

 

Le moment de choisir votre livre préféré de la rentrée littéraire 2013 est venu ! Il s'agit des Matchs de la Rentrée Littéraire chez Price Minister.

J'ai sélectionné "Esprit d'Hiver" de Laura Kasischke.

 

esprit-de-dhiver

Faites vite, vous n'avez que jusqu'au 23 septembre 2013 et si dites que je suis "votre parrain" je pourrai peut être avoir un deuxième livre... Et si vous devenez parrain à votre tour, vous pourrez recevoir un deuxième livre aussi... Alors bon choix et bonne lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai choisi également ce livre... Bonne soirée
Répondre
C
oooooooooohhh bien trop juste , plein de grosss bisoussssss bonne semaine<br /> <br /> cagouille
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité