Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 septembre 2013

Un devoir de vacances inachevé.....

.... pour cause de révision de mon concours, mon aiguille n'a pas aligné beaucoup de petites croix cet été ! Mais je peux quand même vous montre mon Défi de l'Eté 2013 en cours de réalisation. Défi à l'initiative du  Club Jura Point de Croix  Sur le blog, les création des participantes seront publiés. Un véritable plaisir que de  broder ces grilles qui sont offertes ICI ...

Le tout broder dans mes tons de prédilection : vert, rose fané..... rouge et gris perle....

  Le Sens des Détails 

 secret 01

secret 03

secret 04

Broderie issue des grilles Club Jura Point de Croix  - Toile de lin, fils de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est déjà très beau !
Répondre
L
bonne suite! Et bonne journée
Répondre
L
jolis devoirs de vacances ! Beau dimanche, biz.
Répondre
V
très jolie interprétation!!!
Répondre
L
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité