Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 mars 2013

Un esprit pascal (1)

Le centre de la table pascale est conforme à l"esprit (non religieux) de cette fête !

Le lapin n'est pas en chocolat, masis les oeufs oui. Je vous reconnais bien là les gourmandes... Le Lapin est en plâtre !

 Le Sens des Détails

Paques 98

JoYeUsEs PâQuEs

Paques 99

Paques 97

Lapin trouvé dans un petite boutique 'dont j'ai oublié le nom) à Metz - rue des Clercs

est posé sur un lit de mousse dans une couronne tressée accompagné

de carottes et d'oeufs en chocolat

Carottes faites au crochet et offertes il y a fort fort longtemps par L'Atelier d'Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment beau ton lapin, c'est un sacré trompe l'oeil !!! <br /> <br /> Jolie déco de table pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je lui croquerais bien une oreille...gourmande que je suis.<br /> <br /> mina
Répondre
C
superbeeee!!!<br /> <br /> grossss bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
C'est tout mimi!!!
Répondre
L
Voilà de quoi se casser une dent pour les gourmands trop pressés !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité