Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 février 2013

Une Trilogie Japonaise

Bien avant Noël,je publie un message sur un réseau social. A la lecture de cet article, Mon Amie Val me fait une adorable proposition : celle de m'offrir tout simplement cette trilogie japonaise qui me faisait temps envie.

Non seulement, elle a été si généreuse de m'offrir ces livres, mais elle y a ajouté des cadeaux home-made : des jolis pendentifs d'oreilles que j'aime énormément tout comme la jolie bague ornée de petites fleurs et d'un charm's rond et brun. Ces petits cadeaux si bien empaquetés dans des petites pochettes kraft ornées de dentelles, et un joli tag : "Un Petit Avant Goût de Noël....." ont considérablement touchés.

 Le Sens des Détails 

KDO VAL 01

KDO VAL

Merci, Ma Val ! J'ai fini le premier tome et je dévore le second.... J'♥ vriament cette double histoire...

Tu m'as fait découvrir un auteur que je connaissais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ,<br /> <br /> c'est un bien beau cadeau .... j'ai offert à mon mangeur de livre de mari cette trilogie ... et comme lui j'ai aimé ce voyage ....<br /> <br /> Tu vas te régaler au fil des 3 tomes !<br /> <br /> Je vais bien merci ... à toi <br /> <br /> bonne lecture <br /> <br /> clob
Répondre
C
quelle joli cadeau, j'adore cet auteur !<br /> <br /> bises
Répondre
M
...quand j'avais un blog mon but était le partage tu le sais bien alors pourquoi en serait 'il autrement maintenant, cela voudrait dire "et ça plairait à beaucoup que ce n'était pas vrai" maintenant ailleurs c'est toujours pareil et surtout avec mes fidèles copinaute dont toi! <br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxx ma belle des bisoux il me plais de les savoir près de toi!
Répondre
B
Je ne connais pas du tout ces ouvrages. Tu nous les présenteras? <br /> <br /> Tu as été bien gâté! C'est beau l'amitié hein!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
WAAA ! Quelle Belle amitié :)<br /> <br /> Bonne lecture !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité