Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 février 2013

Pour deux filettes

Dès que Célia a demandé de l'aide pour la réalisation des plaids pour ces deux filles, j'ai tout de suite répondu à l'appel. J'ai donc brodé pour les filles de mon amie : quatre Hello Kitty qui orneront leurs plaids ! J'ai joint également quatre bouts de tissus so girly pour finaliser ces deux ouvrages ! 

 Le Sens des Détails 

HK 01

HK 00

Lin blanc et fils de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop choupi!!!!
Répondre
V
Quel succès ces petites chattes ! Elles sont joliment brodées et assorties !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Merci encore Co pour ces quatre HK, alors, pour tout te dire : pour Emma ce sont la HK peintre et la HK avec le gâteau, et pour Léna les deux autres. Voilà... j'ai hâte maintenant d'avoir toutes les autres pour faire le plaid.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
L
Trop mignon !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité