Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 janvier 2013

Du Chocolat & Un Ange

Des copinautes ont joué les Mère Noël avant l'heure.....

J'ai eu la joie de recevoir ces présents par Filharmonie. Un joli coussinet Ange qui a orné mon sapin de Noël et une délicieuse tablette de chocolat avec miettes de crêpe dentelles, nougatine et chocolat blanc... Cette tablette n'a pas eu le temps d'orner mon sapin, allez savoir pourquoi !

Encore merci à Toi, Séverine d'avoir ainsi illuminé mes journées d'avant Noël !

 Le Sens des Détails

 

KDO FILHARMONIE 00

KDO FILHARMONIE 01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau et bon que du bonheur.... Belle journée<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
Répondre
L
c'est vraiment très gentil comme attention !!! Bisous
Répondre
C
;-)
Répondre
B
Tu as eu de la chance avec ces jolis présents. J'organise un petit jeu sur mon blog. Je t'invite à venir jeter un petit coup d'oeil!<br /> <br /> Douce soirée!
Répondre
V
miam miam!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité