Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 janvier 2013

J'en pince pour mes voeux

Le Mois de Janvier c'est le mois des voeux.

Ces voeux s'échangent par milliers : par textos, par mails, par post ou mp sur les réseaux sociaux, par articles sur nos blogs, par un coup de téléphone aussi... Mais ils s'échangent de moins en moins par papier.

Depuis quelques années, j'aime penser, concevoir et adresser par voie postales mes Voeux de Papier à quelques amies. Certains sont déjà arrivés. D'autres sont encore entre les mains de nos facteurs. J'espère qu'ils ne se perdront pas ! (Mes Voeux, pas les facteurs !!!!)

Cette année, j'en pince pour mes voeux.

C'est aussi pour moi une grande première : la première utilisation des fameux masking-tape qui fleurissent sur de nombreuses réalisations sur presque tous les blogs.

Ce petit matériel va vite venir s'agrandir dans mon atelier... J'ai  l'impression que lorsqu'on le colle une fois, on le colle longtemps par la suite....

 Le Sens des Détails

VOEUX 00

 

VOEUX 04

VOEUX 02

VOEUX 03

Pince à linge en bois recouvertes de masking tape aux couleurs de Noël

Utilisation d'un stylo or et argent pour l'inscription directe sur la pince à linge en bois

Masking-tape de ma petite librairie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa comme idée<br /> <br /> j' admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Ton livre sapin est plus joli que le mien !
Répondre
M
Super idée ces pinces à linge ! Merci pour la découverte :)
Répondre
U
Un grand merci pour cette enveloppe rebondie - qui ne s'est pas perdue ! ;-) <br /> <br /> Je l'ai accrochée sur mon pêle-mêle, l'étiquette oiseau fait bon ménage avec l'oiseau support du pêle-mêle. Merci beaucoup pour cette gentille attention et encore meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
U
Un grand merci pour cette enveloppe rebondie - qui ne s'est pas perdue ! ;-) <br /> <br /> Je l'ai accrochée sur mon pêle-mêle, l'étiquette oiseau fait bon ménage avec l'oiseau support du pêle-mêle. Merci beaucoup pour cette gentille attention et encore meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité