Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 janvier 2013

Mon Rouge-Gorge : oiseau de mon hiver

J'♥ regarder virevolter ce petit oiseau au cou rouge, mon petit oiseau préféré.

J'♥ le voir venir picorer les petites graines.

Petites croix hivernales bien agréables à broder le soir au coin du feu, alors que les températures sont glaciales dehors !

 

  Le Sens des Détails 

Rouge gorge 00

Rouge gorge 01

Il s'agit d'un free que vous pouvez trouvez aussi sur Mon Pinterest

Clin d'Oeil à Cedex, qui elle aussi ♥ ce petit oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour, à mon tour de découvrir ton joli univers, un très joli blog ! merci pour tes messages et à bientôt ! Faby
Répondre
C
il est superbeeeeeeeee, j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
B
très joli!!!!bises
Répondre
V
Il est super mignon, j'adore ces oiseaux !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
j'adore ce petit oiseau ! Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité