Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
3 janvier 2013

Les Croix de l'An Neuf

Comme le veux notre tradition de brodeuse, j'ai aligné de nouvelles croix sur ma toile dès le Premier de l'An !

Cette année, j'ai décidé de confectionner une décoration pour mon calendrier qui trône dans la cuisine. Il s'agit souvent de calendrier publicitaire dont l'en-tête n'est pas très beau.

Mon calendrier sera donc orné des Dictons de Dany.

 Le Sens des Détails

Croix de l'an neuf 00

 Croix de l'an neuf 01

 

Dicton de Janvier un Free de Danybrod

Toile de lin ficelle, fils DMC n° 3777 -3790 -3781-3363 - Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli début, ça donne envie d'en voir plus !!! Bisous
Répondre
B
belle année 2013. Bisous tout doux Chiffon
Répondre
L
De jolis points qui commencent l'année tout en douceur !
Répondre
C
Tu commences fort l<br /> <br /> Année. Bonne continuation
Répondre
F
bonne idée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité