Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 novembre 2012

fILHARMONIE

En juin dernier, j'ai rencontré Mon Amie FiLhArMoNiE "dans la Vraie Vie", alors que j'étais en formation à Paris et nous avions décidé de nous retrouver dans le quartier de Montaparnasse pour se recontrer ! Et puis, j'ai la joie d'avoir des retrouvailles minutes sur le Quai 18 de la Gare de l'Est à Paris, jeudi dernier à Ma Séverine n juin, nous avions décidé d'organiser, rien que pour nous deux, un Swap Gourmandises & Liberty

Je prends enfin le temps de vous dévoiler les magnifiques présents reçus de Séverine.

Le Sens des Détails  

Filharmonie 00

Filharmonie 02

 ♥♥ Merci Ma Filharmonie pour ces si beaux cadeaux ♥♥

Je te promets la prochaine fois que je viens à Paris, nous essayerons de nous voir un peu plus longtemps.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolis cadeaux et ce liberty je l'adore!
Répondre
L
De très jolies surprises pleines de fleurs et de charme !
Répondre
V
...comme c'est gai!
Répondre
V
trop jolis ces cadeaux, et si chouettes ces vraies rencontres!
Répondre
L
De jolis présents et belle renconttre.<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité