Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
22 juillet 2012

So British pour Mon Projet

★☆★☆ 16 cases + 20 jours = 10 ans ★☆★☆

Une nouvelle broderie à ajouter à Mon Projet Fou.

Le Sens des Détails

 CELIA 00

CELIA 03

★Merci à

Célia pour cette petite broderie so british!

Cette jolie broderie s'ajoute à celles de :

Cocotte pour son port du casque obligatoire

Tara pour sa formule de Maths,

Mamievine pour la révision du code de la route.

Filharmonie pour ce joli Big Ben

Léna pour son Peace

Val et à La Lune d'Avril (de manière détournée) pour ces deux broderies

Cathy pour cette petite broderie aux airs lorrains !

Cagouille pour cette petite broderie aux airs marins !

 ☆Patricia pour cette petite broderie joueuse !

★☆★☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hâte de voir le projet terminé à présent, que de merveilles dans ces grilles brodées, belle soirée, biz
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> <br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici : http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
Répondre
C
quel joli projet et quelle bonne idée !
Répondre
C
J'ai vraiment de voir l'ensemble fini maintenant !!! Encore un peu de patience.<br /> <br /> Sais-tu que ces articles n'apparaissent pas en premier... Aurais-tu un problème avec Canalblog ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout doucement ça avance ! Toutes ces petites broderies sont très jolies, j'aime beaucoup et j'attends avec impatience le résultat final !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité