Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 août 2012

Garder son calme

Une enveloppe perdue par la Poste...

Je suis en panne de ouatine pour finir mes cartonnettes...

Je n'ai toujours pas brodé mon drapeau anglais...

Il me manque encore encore deux broderies...

Je me dis que je n'arriverais à le finir pour le 20...

Je rage et comment puis-je garder mon calme !!!!

keep-calm-with-my-project-3

Poster photo créé sur ce site, grâce à l'information trouvée sur le Blog de Ma Lune d'Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est casse pieds oui.... je croise aussi les doigts...
Répondre
C
Coucou Co,<br /> <br /> je t'avais dis que je pouvais t'en faire plus lorsque tu m'as appelée au secours pour le bus !!!<br /> <br /> Courage à toi, je suis certaine que tu vas réussir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je suis très énervée et tu sais pourquoi ...<br /> <br /> je suis vraiment désolée ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tu vas y arriver ...
Répondre
M
je sais que tout sera beau et parfait te connaissant ! j'ai hâte de voir cette belle réalisation Bises
Répondre
E
rhoooo rage! que dire !!! je vais pas en rajouter ... courage les nuits seront courtes apparemment ... fermeture de boutique pendant 2 jours ... glups glups<br /> <br /> bizzzou
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité