Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 juin 2012

Mon Anniversaire ! Façon Cagouille !

Il y a quelques soirs, je suis rentrée tard...Vers 23 h d'une longue et très bonne journée et je découvre une grosse enveloppe brune dans ma boîte aux lettres pour adoucir le poids des ans qui s'est abattu sur moi il y a quelques semaines !
Vite ! Ni une ni deux ! Je déchire sauvagement l'emballage pour découvrir de douces merveilles.... MA, oui j'ai bien dis MA (hein la miss.....) pochette à fraises... Elle est belle, trop bellle.... et que de merveilles contenait-elle....
 Le Sens des Détails

My day by Cagouille 00

De belles dentelles prises en photo sous mon beau soleil de ce matin

ce qui donne un léger ton sépia à la photo

qui me fait penser à ces vieilles photos de nos aïeuls !

De belles et douces dentelles sur un merveilleux tissu "Petit Chaperon Rouge"

My day by Cagouille 01

Et Ma Pochettre Fraise : rien que pour moi !!!! 

My day by Cagouille 02

Merci, merci pour tout.....Ma Cagouille
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques présents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
supers cadeaux!!!bises
Répondre
C
Voilà de quoi te combler & hop adieu le poids des ans!Bises
Répondre
L
Quels jolis cadeaux ! Les dentelles sont superbes, et la trousse est magnifique !
Répondre
C
tu le dis bien : DES MERVEILLES !!!<br /> <br /> bravo à Cagouille<br /> <br /> biz bon we
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité