Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 juin 2012

Mon Projet Fou : et de deux

★☆★☆ 16 cases + 20 jours = 10 ans ★☆★☆

Des nouvelle broderies à ajouter à Mon Projet Fou.

Alors, vite je sors ma colle, mes cartonnettes.....

Le Sens des Détails

  

Broderie Lune D'Avril

Broderie VAL 01

 ★Merci à☆

Val et à La Lune d'Avril (de manière détournée) pour ces deux broderies

Ces jolies broderies s'ajoutent à celles de :

Cocotte pour son port du casque obligatoire

★Tara pour sa formule de Maths,

Mamievine pour la révision du code de la route.

Filharmonie pour ce joli Big Ben

☆ Léna pour son Peace

 

★☆★☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waaaa!! il me tarde de voir le projet fini !!!<br /> <br /> et la surprise du fiston hi hi hi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Vraiment sympa ces deux petites broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça avance sur bien et beau<br /> <br /> linette
Répondre
C
vraiment extraaaa j'adoreee !!!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
F
ça avance :)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité