Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 mai 2012

Deux filles et des fils...

Un vendredi entre filles, comme c'est agréable ! Entre passionnées d'arts du fil ! Une journée à papoter, bien sûr, à boire du thé, déguster de bonnes choses, se faire apprendre des points de crochets, regarder ses belles créations de patchwork,  lui montrer mes broderies en cours, feuilleter sans cesse les livres et revues dédiés à nos deux passions : broderie et patchworK.

Une journée idéale passée avec Delphine, mon amie patcheuse (qui n'a toujours pas de blog !) Je ne pouvais pas arriver les mains vides pour cette magnifique journée. Je lui ai offerts quelques petits présents :

DoUx PrInTeMpS des Créations de Chrystelle sur toile de lin rosé et fils DMC préconisés issus de mon panier

Pour une Mémomagnétiste, tiré du latin « memoriale » et du grec « magnetis », un magnet Milka trouvé à Europapark lors de notre visite annuelle dans ce parc d'attraction.

Bonbons réalisés avec du tissus Tilda et tissus issus de ma réserve tout comme la dentelle et le ruban. Etiquette inspiration de divers blogs ornée de chutes de tissus et dentelles dans une enveloppe home made en kraft.

Du Papier Cadeaux réalisé dans des enveloppes kraft recyclées, des roses séchées d'un bouquet offert par mon tendre mari, orné d'une coccinelle en bois tri-fils et d'un morceau de ruban "Fait Maison" de chez Eurodif, pour un look sympatique.

Le Sens des Détails

DS 01

DS 00

DoUx PrInTeMpS des Créations de Chrystelle

DS 02

Magnet Milka

DS 03

DS 04

Bonbons réalisés avec du tissus Tilda et tissus issues de ma réserve tout comme la dentelle et le ruban

DS 05

Du Papier Cadeaux réalisé dans des enveloppes kraft recyclées

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique !!
Répondre
Oh c'est vraiment adorable ! j'aime tellement ce rose ! bisous bisous
Répondre
L
Vous avez du passer un très bon moment ! J'envie ces instants partagés autour d'une même passion ! Et quels jolis cadeaux !!!
Répondre
V
De bien doux présent que voilà...<br /> <br /> Des bisouxxxxxxxxxxxx!
Répondre
L
oh oui sûrement un chouette moment... et de belles réalisations, bon week end, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité